BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT
Le Bureau de Presse Pascale Venot est un bureau de relations presse spécialisée dans le luxe et les produits de grande consommation, dirigée par Pascale Venot depuis plus de 30 ans.
Ce domaine d’activité nécessite une méthode de travail rigoureuse, une grande efficacité dans les résultats. L’excellente connaissance de la presse française écrite et audiovisuelle est la force du Bureau de Presse Pascale Venot, qui s’occupe de nombreux clients prestigieux français et internationaux.
Le bureau de presse a gagné une expertise dans le secteur des relations presse en France autant qu’un savoir-faire spécifique dans les secteurs du tourisme, du sport, du luxe, de la mode, de la beauté, de la gastronomie, des médias et de la décoration.
UN RÉEL SAVOIR FAIRE
Les actions de relations presse menées par le bureau de presse combinent un très sérieux contrôle du projet avec un véritable objectif de résultat.
LES RELATIONS PRESSE
Une connaissance approfondie des relations presse représente le savoir-faire et la base fondamentale du Bureau de Presse Pascale Venot. Le bureau de presse est constamment en contact avec la presse française et européenne, que ce soit les journalistes de la presse écrite ou audiovisuelle (radios et télévisions). La méthode de travail est rigoureuse et précise : le Bureau de Presse Pascale Venot ne se contente pas d’envoyer des communiqués de presse mais s’assure que les informations diffusées à la presse soient présentées sous le bon angle selon les journalistes à qui le communiqué est envoyé. Le bureau de presse s’assure également que les parutions soient qualitatives et non quantitatives, c’est à dire que les informations soient reprises dans les supports de qualité et représentatifs pour le client.
UNE MÉTHODE RIGOUREUSE ET EFFICACE
La priorité du Bureau de Presse Pascale Venot est d’obtenir des résultats de qualité sur chaque opération ou événement organisé par celui-ci. Pour chaque client, le bureau de presse met en place une stratégie de communication globale en adéquation avec la marque et le marketing ainsi que les produits mis en avant dans la presse.
DES OBJECTIFS DE RÉSULTAT
Le Bureau de Presse Pascale Venot offre à ses clients une sélection d’outils de contrôle qui viennent vérifier et quantifier les résultats obtenus pour chaque opération de relations presse effectuée par l’agence. Cette méthode précise permet au bureau de presse d’évaluer qualitativement et quantitativement les retombées presse en analysant l’importance du support, sa diffusion, la taille de l’article ainsi que l’adéquation de la campagne en rapport avec le produit médiatique.